jeudi 26 décembre 2013

Les Yordles

Et voilà un nouveau fanart de League Of Legends, Les Yordles =) Bon pour tout vous avouez il y a des couleurs qui ne correspondent pas du tout. Par exemple, Teemo, le petit hamster sur le champignon, ressemble a un zombie par ce que je me suis trompé de couleur pour son poile et j'ai essayé de le rattraper... ou alors c'est peut être par ce que je le déteste que je l'ai raté?! Tout s’expliquerait XD

Si non je vais vous les présenter quand même. Alors de gauche à droite il y a, Ziggs sur la bombe géante, juste en dessous le cerveau tout jaune c'est Heimerdinger, la petite momie c'est Amumu, la petite hamster sur sa tête c'est Lulu (mon personnage adoré), à côté d'elle sur des bouquins on a Veigar, en dessous de lui Rumble qui est amoureux de Tristanna juste à côté de lui, à la droite de celle-ci avec les couette c'est Poppy, à côté d'elle c'est Kennen et au dessus, sur son champignon, c'est Teemo. Voilà, donné moi vos avis ;)

A+ Kyn


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire